Vente, location ou construction
recevez votre devis gratuit

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.

Le diagnostic technique  AMC (avant mise en copropriété)

Vous êtes propriétaire d’un immeuble construit avant ces 15 dernières années, vous souhaitez le diviser en lots et le vendre en copropriété : Depuis le 13 décembre 2000, la loi Solidarité et Renouvellement Urbain (SRU), oblige le propriétaire à faire effectuer un diagnostic AMC (Avant Mise en Copropriété).

Ce diagnostic a pour but d’établir un état précis de la bâtisse et de ses principaux équipements.

Les trois années suivant le diagnostic, le rapport sera remis aux futurs copropriétaires avant la signature de l’acquisition, ce qui leur permettra d’être avertis avant la transaction, des travaux éventuels à engager.

Le diagnostiqueur immobilier procèdera à l’expertise du clos : état des murs, des huisseries, des portes et des façades, ainsi que du couvert : la toiture (charpente et couverture).

Il procèdera ensuite à la vérification de l’état des conduites et canalisations collectives et enfin, vérifiera les équipements communs et de sécurité.

Activ'Expertise Annecy vous propose un diagnostiqueur agréé.

Son diagnostic est non destructif, sans sondes ni perçages      

Activ'Expertise Annecy

en savoir plus sur nos prestations

Vente, location ou construction
recevez votre devis gratuit

Diagnostic Immobilier proche de Seynod

Certification et assurance

Diagnostiqueur
certifié par
Diagnostic immobilier Metz-Tessy
Interventions
assurées par
Diagnostic location Annecy