Vente, location ou construction
recevez votre devis gratuit

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.

Le diagnostic électricité

Vous êtes propriétaire d’un bien immobilier que vous désirez vendre et l’installation électrique date de plus de 15 ans.

Le diagnostic électricité doit être obligatoirement fait avant la transaction immobilière et  son bilan joint à l’acte de vente.

Ce diagnostic énumèrera point par point tous les risques possibles dus à l’installation électrique, mais en aucun cas n’obligera le vendeur à la mise aux normes de l’installation.

Le diagnostiqueur immobilier doit être obligatoirement certifié auprès de la COFRAC (Comité Français d’Accréditation) et bénéficier d’une assurance professionnelle.

Activ'Expertise Annecy met à votre service son diagnostiqueur agréé qui effectuera une étude précise de toute votre installation électrique du compteur jusqu’aux prises, en passant par le tableau électrique, le disjoncteur, les normes des pièces d’eau, ainsi que l’évaluation de la puissance nécessaire aux différents appareils utilisés, comparés à la suffisance de l’installation existante.

Il en va de la responsabilité du vendeur, en mettant en danger la vie des futurs occupants.

Il est donc impératif de porter connaissance des risques possibles d’une installation électrique défectueuse.   

Activ'Expertise Annecy

en savoir plus sur nos prestations

Vente, location ou construction
recevez votre devis gratuit

Diagnostic Immobilier proche de Saint-Julien-en-Genevois

Certification et assurance

Diagnostiqueur
certifié par
Diagnostic immobilier Metz-Tessy
Interventions
assurées par
Diagnostic location Annecy